Faits Divers

NÎMES De nouvelles perquisitions ce matin, le trafiquant était en liberté conditionnelle

L'Hôtel de police de Nîmes (Photo : archives Objectif Gard)

Mardi, trois personnes ont été interpellées à Nîmes par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale.

Deux hommes ont été appréhendés en centre-ville et un en périphérie. Un individu très connu de la justice serait particulièrement concerné par ce trafic. Il venait de sortir de prison où il a purgé une peine de 7 ans pour un important trafic de drogue. Il était donc sous contrôle judiciaire et aurait continué ses activités délictuelles durant sa liberté conditionnelle.

Il est donc en état de récidive et continue ce matin d'être interrogé par les enquêteurs concernant ce trafic de cocaïne et d'héroïne à Nîmes. D'autres perquisitions sont en cours ce mercredi matin dans ce dossier. Les deux autres personnes arrêtées hier auraient un rôle secondaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité