NÎMES De nouvelles perquisitions ce matin, le trafiquant était en liberté conditionnelle

Mardi, trois personnes ont été interpellées à Nîmes par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale.
Deux hommes ont été appréhendés en centre-ville et un en périphérie. Un individu très connu de la justice serait particulièrement concerné par ce trafic. Il venait de sortir de prison où il a purgé une peine de 7 ans pour un important trafic de drogue. Il était donc sous contrôle judiciaire et aurait continué ses activités délictuelles durant sa liberté conditionnelle.
Il est donc en état de récidive et continue ce matin d'être interrogé par les enquêteurs concernant ce trafic de cocaïne et d'héroïne à Nîmes. D'autres perquisitions sont en cours ce mercredi matin dans ce dossier. Les deux autres personnes arrêtées hier auraient un rôle secondaire.