Faits Divers

NÎMES La police lance un appel à témoins et recherche un chauffard en fuite

Dimanche 27 mai, vers 22 heures, malgré la pluie, une équipe de la brigade motocycliste urbaine départementale menée par le capitaine Trousy a effectué un contrôle routier, à proximité de l'Eglise Saint Paul. Seule des infractions "administratives" ont été relévées. Photo DR/S.Ma

Un motard a été blessé le 6 janvier.

(photo d’illustration Objectif Gard)

La direction départementale de la Sécurité publique du Gard vient de lancer un appel à témoin concernant un accident de la circulation avec délit de fuite qui a eu lieu le 6 janvier 2020 vers 19h15, sur la route de Caveirac, à l’angle du chemin du mas de Vedelin à Nîmes.

Une voiture et un pilote de moto sont rentrés violemment en collision. Sur place, le motard a été grièvement blessé et le conducteur du véhicule a pris la fuite. Toute personne ayant été témoin de cet accident, ou étant en possession d’éléments permettant d’aider les enquêteurs, est priée de contacter la brigade accident à l’Hôtel de police de Nîmes au 04 66 27 31 47 ou 04 66 27 32 25.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité