ActualitésCulture

JEU CONCOURS Festival flamenco: vos places pour Tomatito 5tet

Photo DR

Quand le quintet de Tomatito révèle la pureté et la virtuosité de son phrasé !

Dans le cadre du festival flamenco, Objectif Gard vous offre vos places pour le jeudi 26 janvier à 21h au Théâtre Bernardette Lafont ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Tomatito" dans l'objet de votre mail.

Tomatito face à lui-même : un artiste, un homme qui se connaît, qui sait d’où il vient et où il va, un héritage, un art profond respecté, un rythme incomparable et une créativité sans cesse renouvelée. Tout le monde a entendu parler de Tomatito comme du dernier accompagnateur de Camarón, le seul à avoir été capable de relever le défi lancé par le départ de Paco de Lucia. Ces 18 années passées auprès du maître incandescent du cante ont révélé un accompagnateur fidèle, toujours sensible aux vertus du dialogue. Mais depuis Tomatito a démontré qu’il faisait partie des grands solistes de la guitare flamenca.

José Fernández Torres dit «Tomatito» est né à Almería, entouré des guitares flamencas de son père «Tomate» et de son grand-père Miguel Tomate. Alliant tradition et créativité, il possède un toucher immédiatement reconnaissable, tout en finesse et fulgurance et est aujourd’hui reconnu dans le monde pour sa personnalité charismatique et son engagement continu dans la diffusion du flamenco.

Réserver, cliquez ICI.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité