ActualitésSociété

À VOS AGENDAS Le rendez-vous des amoureux du vin et de la truffe

Un cocktail de saveurs autour des vins AOP Duché d’Uzès.

Photo: DR

Le rendez-vous est pris à la salle polyvalente d'Uzès, le vendredi 17 janvier 2020 à 19h30. Profitez d'un  échange convivial autour du vin et de la truffe !

Une dixième édition de la soirée vigneronne qui sera ouverte par la Compagnie bachique. La soirée se poursuivra auprès des vingt-trois vignerons qui vous feront déguster leurs cuvées AOP Duché d’Uzès en accord avec des petits canapés truffés. Un cocktail de saveurs autour des vins AOP Duché d’Uzès et du diamant noir, la célèbre Tuber melanosporum. Vous pourrez profiter des meilleures associations gastronomiques, en prenant part aux ateliers gourmands « découpe de charcuterie » et « Écailler ».

Afin de commencer les dégustations en toute quiétude, en échange du bon qui vous sera remis à l’entrée, vous bénéficierez d’une petite assiette cocktail avec cinq mets truffés et une petite encoche pour mettre votre verre de vin. De quoi déguster les premiers mets (et les premiers verres !) en toute tranquillité avant de se rediriger vers les buffets.

Tarifs : de 12 à 16 ans: 18 euros, plus de 16 ans: 36 euros. Plus d'informations, cliquez ici. Réservations, cliquez ICI. Horaire : 19h-23h30. Parkings à proximité : Marronniers ou Cathédrale.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité