Faits Divers

ALÈS Un chauffeur espagnol « géolocalisé » retrouvé mort dans sa cabine

Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les policiers alésiens ont découvert un salarié espagnol mort dans la cabine de son poids-lourd dans la nuit de lundi à mardi.

Ce routier ne répondait plus au téléphone lorsque son patron essayait de le joindre. C'est l'entreprise espagnole qui est arrivée à le géolocaliser grâce à un système intégré dans le camion. La police d'Alès a été sollicitée par le patron espagnol. Elle s'est ensuite déplacée à l'endroit géolocalisé, avenue Maréchal Juin, a proximité de la rocade et de la route de Bagnols à Alès.

Les rideaux de la cabine étaient tirés. Les forces de l'ordre ont forcé une porte et découvert l'employé décédé. Il n'y a pas de traces suspectes sur le corps ou dans la cabine, mais une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été diligentée et une autopsie a été ordonnée par le parquet d'Alès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité