Faits Divers

GARD Tentative de meurtre sur son épouse, le parquet réclame la détention du mari

Photo d'illustration

Un homme est en garde à vue, suite à des violences survenues ce dimanche 12 janvier au domicile familial de Laudun, près de Bagnols-sur-Cèze.

Le parquet de Nîmes a décidé ce mardi d'ouvrir une information judiciaire confiée à un juge d'instruction de Nîmes pour "tentative de meurtre". "Le parquet a requis la détention provisoire de cet homme", confie le procureur adjoint, Véronique Compan.

Dimanche, un proche du couple est intervenu après une scène de violences durant laquelle l'homme aurait essayé d'étrangler son épouse avec qui il est en instance de séparation. Cet homme, connu pour de gros problèmes d'alcoolémie ne supporterait pas le divorce.

Il a effectué un récent séjour en psychiatrie avant de revenir au domicile conjugal car il n'avait pas d'autre logement. Son épouse aurait accepté la co-location provisoire. C'est durant ce laps de temps que l'agression de dimanche est arrivée. Fortement alcoolisé, il aurait d'abord menacé son épouse avec un couteau avant d'essayer de l'étrangler. S'il a reconnu les violences il nie formellement l'intention homicide.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité