Faits Divers

NÎMES Violences sur sa grand-mère et agression au couteau à la Maison carrée : un homme écroué

La Maison carrée (photo d'archives)

Un jeune homme, âgé de 21 ans, a été placé en détention provisoire mardi matin. Sa compagne a également été écrouée.

Ils attendront en prison l'audience sur le fond qui doit intervenir dans quelques semaines et seront jugés pour "violences aggravés par trois circonstances et dégradation d'un bien appartement à autrui", pour lui et "violences commises en réunion", pour elle.

Des faits survenus au domicile de la grand-mère du prévenu qui hébergeait le couple suite à un contrôle judiciaire lié à une précédente affaire datant de la fin 2019. Les deux complices sont mis en cause pour des agressions de clients à la terrasse d'un bar situé sur la place de la Maison carrée, à Nîmes. Des faits graves qui avaient vu un client blessé au ventre par un coup de couteau et pour lesquels le jeune adulte a effectué trois semaines de détention avant d'être libéré et sa compagne trois jours.

Les deux complices pour pouvoir sortir de prison ont été domiciliés chez la grand mère du mis en cause, la seule acceptant d'accueillir le couple à la dérive. Une vieille dame qui a reçu plusieurs coups de la part de son petit-fils la semaine dernière. Elle a été blessée et hospitalisée. Elle était présente à l'audience mardi matin et a fait un malaise dans la salle des pas perdus, après la décision incarcérant les deux jeunes. Elle a été prise en charge par les pompiers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité