Brèves

CAISSARGUES Un distributeur de pizzas ouvert 24/24 en service le 7 février

Le distributeur de pizzas ouvert toute l'année sera installé devant l'Intermarché de Caissargues et juste derrière l'arrêt de trambus du T1 (Photo Pizza di Roma)

Après celui ouvert à Bouillargues en octobre 2019, Pizza di Roma installe un nouveau distributeur automatique de pizzas ouvert toute l'année à Caissargues. La mise en service est prévue le vendredi 7 février. 

Gérant de la pizzeria Pizza di Roma à Bouillargues, Anthony Roux a décidé d'installer un distributeur automatique de pizzas à côté de son commerce en octobre 2019. Une machine qu'il remplit lui-même et qui permet aux clients de venir déguster une pizza à toute heure et à tout moment de l'année.

Fort de ce succès, le chef d'entreprise a pu embaucher un salarié pour suivre la cadence et a la possibilité d'installer un deuxième distributeur. Celui-ci sera situé plus près de Nîmes car il sera installé devant l'Intermarché de Caissargues juste à côté de l'arrêt de trambus sur la ligne T1.

Le distributeur sera le même que celui déjà installé à Bouillargues (Photo Corentin Corger)

De quoi réjouir ceux qui ont une dent creuse en plein milieu de la nuit. La mise en service est prévue pour le vendredi 7 février. Le principe reste le même avec une pizza, sur quatre choix possibles, réchauffé en quatre minutes au tarif de 10 €.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité