Faits Divers

GARD De gros moyens pour retrouver deux jeunes femmes perdues dans la forêt

Photo d'illustration/DR

Les gendarmes ont déployé de gros moyens sur la commune de Poulx, jeudi soir.

Un appel, vers 18h, de jeunes femmes perdues a obligé une vingtaine de militaires et la police municipale à quadriller le secteur. Elles étaient dans la garrigue et ne parvenaient plus à retrouver leur chemin. Une équipe cynophile a été envoyée sur place. Les deux jeunes femmes ont finalement été retrouvées vers 22h. Elles ne sont pas blessées.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “GARD De gros moyens pour retrouver deux jeunes femmes perdues dans la forêt”

  1. Que fera le prochain Maire de Nimes pour tout ces problèmes de délinquance ?,que fera le prochain Maire de Nimes pour ces groupes de personnes qui agressent même des enfants de 12-16 ans qui sont eux-mêmes mineurs ?.Le Maire actuel ce repose sur ces acquis mais oublie qu ‘un enfant agressé n’aura plus une vie normale mais ça le maire n’y pense pas ,normal c est enfants sont grands et bien protégés de tout ça. Pourquoi rien est fait Mr le Maire et futur Maire.pensez vous que etre actif un jour vous de la haute???

    1. Que va faire alors le prochain maire quand une gamine de 16 ans se fait agresser et que rien est poursuivie ,car il y en a tellement d’agression que la police s’en fou et que sur mes enfants a chaque agression et que j’ai été porter plainte et une main levée,j’ai jamais eu de suite de savoir se qui sait passer par la suite.tout le monde reste libre pour mieux recommancer

  2. La drogue est partout dans les rues de Nimes,la violence sur des enfants par des groupes d « enfants….Pourquoi le Maire ne fait rien ?
    La population de Nîmes augmente chaque année se qui est très bien mais se n ‘est pas des Nîmois de souche…eux ils partent de Nimes vu les problèmes chaque jour dans les rues .Monsieur le Maire pourquoi rien n’est fait pour la population qui le soir rentre pieds du travail suite aux violences, agressions ?Absolument rien est fait et c’est malheureux de voir la ville devenir comme beaucoup d’autres villes en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité