Faits Divers

NÎMES-BEAUCAIRE La mère de famille écrouée ce soir après des menaces sur une policière

Photo d'illustration.

Une mère de famille a été interpellée à Beaucaire, ce vendredi matin, et placée en garde à vue pour des insultes et menaces sur une policière de la ville. Ce vendredi soir elle a été écrouée conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes

Des menaces qui sont survenues au tribunal de Nîmes, mardi, après une audience de comparution immédiate incarcérant ses deux fils... Des jeunes hommes qui sont bien connus des autorités et qui étaient également poursuivis pour "outrage, rébellion et violences" sur des policiers venus perquisitionner à leur domicile.

La mère de famille était furieuse contre une policière qui était présente à l'audience du tribunal correctionnel mardi, et qui avait décidé de se constituer partie civile. "Il est inadmissible de s'en prendre aux policiers et inconcevable de proférer des menaces de morts dans l'enceinte d'un palais de justice", estime le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, qui a demandé et obtenu l'incarcération provisoire de cette mère de famille âgée d'une quarantaine d'années. Elle sera jugée mardi en comparution immédiate, comme son fils qui a menacé de mort un surveillant pénitentiaire... Le fils est lui retourné en détention.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité