Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 23 janvier 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 23 janvier 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à Clément Depres. Ce 23 janvier 2020 marque un triste anniversaire, celui des un an de la blessure de Clément Depres, l'attaquant du Nîmes Olympique. Opéré des ligaments croisés, le Gardois aurait dû revenir en septembre mais son genou en a décidé autrement pour une durée encore indéterminée. Il a choisi Objectif Gard pour nous parler de sa convalescence et de sa saison loin des terrains, où il observe impuissant les difficultés de ses coéquipiers.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Christophe Beth. Directeur des sites de Nîmes et d’Orange pour le compte de Culturespaces, Christophe Beth, évoque pour Objectif Gard l’avenir de la société qui gère les trois monuments antiques de la cité des Antonin et qui organise les Grands jeux romains et depuis 2019 les Nuits de Nemaus. Fin 2020 aura lieu le renouvellement de la délégation de service public qui lie la Ville à Culturespaces depuis cinq ans. Entretien.

Enfin à 11 heures, on parle des scolaires qui découvrent l'exposition "Feu" et le métier de sapeur-pompier au Pont du Gard. Ce mardi 21 janvier, les classes de CM1 et CM2 de Castillon-du-Gard, Remoulins et Vers-Pont-du-Gard se sont rendus au Pont-du-Gard pour découvrir le métier de sapeur-pompier. Deux prochaines journées dédiées à la prévention des risques seront organisées pour les scolaires en février et mars.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité