Faits Divers

GARD Les enfants d’une école évacués à titre préventif pour une fuite de gaz

Deux interventions des pompiers sur deux communes ce vendredi.

 

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus, ce vendredi vers 14h45 boulevard des Remparts, à Saint-Hippolyte-du-Fort, pour une odeur de gaz dans une école maternelle.

"57 enfants et neuf adultes ont été évacués à titre préventif et un périmètre de sécurité a été mis en place", indique un communiqué des secours gardois. Aucun enfant n'a été blessé ou intoxiqué.

Un peu plus tôt dans la matinée, vers 10h15, les pompiers ont été sollicités pour une fuite sur une cuve de 3 m3 de propane sur Alès, impasse de Saint-Alban. Là aussi un périmètre de sécurité a été mis en place et la cuve vidée totalement et remplie d'eau. Les pompiers ont travaillé avec un technicien gazier dépêché sur les lieux. Il n'y a plus aucun risque et il n'y a pas eu de blessé.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité