ActualitésCulture

UZÈGE Mange ton biscuit : un programme qui donne l’eau à la bouche

Le festival est de retour du 3 février au 22 février pour sa deuxième édition.

Le placard de Mae, Cie Kifélidé (Photo : DR)

Le festival Mange ton biscuit organisé par la Communauté de communes du pays d'Uzège dévoile une programmation qui ne devrait laisser personne de côté. 

En 2019 le festival avait accueilli près de 600 spectateurs, un succès dès la première édition qui ne laisse présager qu'une belle saison pour 2020. Mange ton biscuit est un festival pluridisciplinaire avec au programme du théâtre pour les enfants et les adolescents, des clowns, des ombres chinoises ou encore des concerts.

Cette année pour la deuxième édition, le festival propose une programmation dédiée aussi bien aux enfants, qu'aux adolescents et aux parents du territoire du pays d'Uzège, comprenant six spectacles dispatchés sur quatre communes du territoire.

Au programme

Le festival démarrera le 3 février à la mairie d'Uzès à 20h avec la pièce "Andy’s Gone 2, La faille". Cette pièce, prolongement d'un spectacle présenté au Pont du Gard en novembre dernier peut se voir et s’apprécier sans avoir vu le premier volet. La compagnie Adesso e Sempre qui met en scène la pièce a pris un plaisir malicieux à réécrire et détourner le mythe d’Antigone, que vous pouvez relire avant le spectacle… ou pas !

Badaboum, la boum animée (Photo : DR)

S'ensuivront trois autres pièces de théâtre les 6, 11 et 13 février à retrouver dans les communes du territoire du pays d'Uzès ainsi qu'une boum animée par la compagnie Vol à l'étalage le 14 février à Saint-Quentin-la-Poterie et qui n'est pas réservée qu'aux enfants ! Le festival se clôturera avec le concert très attendu du groupe de rap français 47 Ter le samedi 22 février à Uzès.

Pour plus d'information et pour retrouver le programme complet, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité