ActualitésCulture

MERCREDI CULTURE Tel Quel, le blues de la petite loose

Dominique Gazaix et Emmanuel Trigano forment le duo Tel Quel. (Photo Objectif Gard)

Emmanuel Trigano, rappeur, et Dominique Gazaix, chanteur et multi-instrumentiste, forment le duo Tel Quel. Leur premier album Le Jour gît au beau milieu de la nuit est sorti le vendredi 24 janvier 2020.

Emmanuel Trigano et Dominique Gazaix  se sont rencontrés en 2013 lors d'un stage musical à Saint-Hippolyte-du-Fort. De leur complicité est né Tel Quel. Animé par l'envie et l'exigence de proposer une expérience nouvelle à l'auditeur, le duo gardois s'aventure sur un terrain encore sauvage et choisit sur scène ou sur disque de créer sa propre rythmique, passant entre les styles sans jamais trop y céder. Le résultat est un cocktail inédit de générations et de musiques. Une nuance de rap et de chanson sur laquelle plane l'ombre d'une énergie rock'n roll.

Le duo, lauréat des Before, le dispositif d'accompagnement artistique lancé par le département du Gard, sera en concert à Vallabrix, le 31 janvier 2020.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité