Actualités

ALÈS Une conférence sur « L’immortalité biologique » et une rencontre sur la cybersécurité

Photo d'archive du lancement des Entretiens Nîmes-Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Dans le cadre des Entretiens Nîmes-Alès, un événement reconduit chaque année pour favoriser le développement de l'innovation, conférence et rencontre sont programmées. 

Une conférence inaugurale sur "L’immortalité biologique" se tiendra le mardi 4 février 2020, à 20h30, à l'IMT Mines Alès (amphithéâtre Pasteur, Alès - entrée rue Jean-Nicot). Elle sera présentée par Hélène Merle-Béral, médecin, professeur d’hématologie à l’université Pierre-et-Marie-Curie-Paris-VI. Cette conférence est organisée dans le cadre des Culturelles de l’IMT Mines Alès, en collaboration avec la librairie Sauramps. L'entrée est libre. Inscription sur ce lien.

Toujours dans le cadre des Entretiens Nîmes-Alès, l’agence Alès Myriapolis organise en partenariat avec le Cnam Occitanie et Simplon Occitanie une rencontre sur la cybersécurité baptisée "Cyberattaques, risques et solutions de protection". Elle aura lieu mercredi 5 février de 16h à 18h, à DIGIT’Alès (bâtiment Le Myriapôle, 1675, chemin de Trespeaux, Alès). L’inscription pour les participants à cet événement est gratuite mais l'inscription obligatoire. Inscription sur ce lien.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité