Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 09.02.2020 - tony-duret - 1 min  - vu 405 fois

ÉTOILE DE BESSÈGES Benoît Cosnefroy remporte le général !

Le podium de l'Étoile de Bessèges.

Benoît Cosnefroy (Ag2r La mondiale) a remporté, cet après-midi à Alès, la 50ème édition de l'Étoile de Bessèges devant Alexys Brunel (Groupama FDJ) et Alberto Bettiol (EF education first). 

C'est aux alentours de 16h15 que cette 50ème étoile de Bessèges a délivré son verdict. Désormais un grand classique de l'épreuve, ce contre-la-montre de 10,7 km dans les rues d'Alès - qui a comme point d'orgue la montée de l'Ermitage - a mis en valeur les coureurs déjà en forme en ce début de saison.

Dans cet exercice exigeant, c'est aujourd'hui l'Italien Alberto Bettiol (EF education first) qui s'est imposé avec 9 secondes d'avance sur Magnus Cort Nielsen et 15 secondes sur Pierre Latour. Au général, cette étape n'a finalement rien changé pour le podium puisque Benoît Cosnefroy (Ag2r La mondiale) termine premier de cette édition, devant Alexys Brunel (Groupama FDJ) et Alberto Bettiol (EF education first).

Cette 50ème Étoile de Bessèges a été couronnée de succès tant par le public, venu très nombreux sur les routes gardoises, que par le formidable spectacle offert par les coureurs. Gageons que la 51ème sera du même acabit... et toujours avec Roland Fangille aux manettes !

De notre correspondant en direct de la course

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio