A la uneActualitésPolitique

AIGUES-MORTES Cédric Bonato et Olivier Bertrand fusionnent leurs listes

Olivier Bertrand (à gauche) et Cédric Bonato feront campagne ensemble. (Photo DR)

Cédric Bonato, maire en 2008 et 2014, et Olivier Bertrand, élu démissionnaire de la majorité de Pierre Mauméjean, ont décidé d'allier leurs forces pour battre le maire sortant.

"Notre liste « Mon parti c’est ma ville » a fait le choix de fusionner avec la liste « Le revivre » conduite par Cédric Bonato. Cette fusion a été possible grâce à la volonté des femmes et des hommes qui ont mis l’intérêt de notre ville avant leurs intérêts personnels, a indiqué Olivier Bertrand dans un communiqué. Nous unissons nos forces et nos valeurs pour vous présenter un projet, une vision, à la fois humaine, écologique, économique et sociale."

"Mon équipe sans étiquette, composée de femmes et d’hommes de toutes sensibilités, est animée par l’amour de notre belle cité, a complété Cédric Bonato. Force est de constater que la même démarche a été conduite par l’équipe d’Olivier Bertrand." Les deux hommes se retrouveront le samedi 15 et le dimanche 16 février pour leurs réunions de quartiers.

Etiquette

5 réactions sur “AIGUES-MORTES Cédric Bonato et Olivier Bertrand fusionnent leurs listes”

  1. Ils ont l’air soulagé!!! Il n’y a qu’à voir le sourire de M BONATO. Il faut dire que la situation devenait préoccupante. Il y a encore 48H00 il lui manquait encore 7 personnes autant dire une mission quasi impossible à quelques jours de la clôture des listes. Quant à M BERTRAND il revient de nul part tant il avait disparu du champ politique local où il n’est véritablement jamais rentré.
    M. BERTRAND a rejoint l’équipe de Pierrot MAUMEJEAN en Janvier 2014. Déjà à l’époque il n’avait en tête qu’une seule chose: que ses terrains puissent devenir constructibles. Il s’était bien remué pendant l’enquête du PPRI en 2013 avec son association créée pour les besoins de la cause…. Finalement après une action qui est passée quasi inaperçue pendant cette mandature ( le déplacement d’un abri bus) il a quitté la majorité quand il a compris qu’il n’y aurait pas de construction possible sur ses terrains…..Nous sommes très loin de la notion d’intérêt général.
    Alors aujourd’hui on nous joue l’union c’est beau mais ça sonne faux. Quel terrible aveu d’échec pour M BONATO obligé avant même le premier tour de devoir fusionner des listes pour exister pour un ancien maire. La dynamique ne semble au rendez-vous malgré les plans com.

    1. Effectivement votre ville sera soulagée,
      vous ne devez pas lire les comptes rendus de conseil municipal.
      d’ailleurs 2 élues sont mises en examen pour prise illégale d’intérêt mais apparemment Mr bertrand n’en fait pas parti, il semble que plusieurs colistiers de 2014 est démissionné cela nous vous interpelle pas ? a mon avis ils ne possèdent pas tous un terrain en devenir d’être constructible.
      attendez de voir les casseroles et en comparatif vous verrez, entre une erreur pour le cinéma d’un coté et aucune de l’autre (car on peut croire et dire ce que l’on veut mais il n’y a aucun fait avéré). d’autres part un média faisait part de la signature d’une charte de transparence pour ces deux candidats .
      par contre entre les emplois municipaux et autres car il n’y a pas qu’a la mairie ou cela devient trop visible (vous savez les cousins que sont tous les aigues mortais) et autres je vous invite si vous n’êtes pas déjà au courant d’approfondir la chose tout cela pour le bien de votre commune.
      Cordialement.

  2. Il a osé ?!…
    Selon Michel Audiard c’est à ça qu’on peut les reconnaître.
    Fusionner leur liste, balivernes les mots ont un sens, ils ont additionné leur liste pour arriver péniblement à 28 aigues-mortais qui pour 26 vont se retrouver sur le radeau de la Méduse.
    Tout ça pour faire modifier le PPRI et pouvoir construire voire faire des lotissements.
    Mais quand vont-ils arrêter d’user du mandat qu’ils sollicitent pour leurs petits avantage perso.
    Moi je rêve d’un Maire qui ne pense qu’à sa ville et aux administrés, je n’en vois plus qu’un seul, un jeune et talentueux avocat.
    Un avocat c’est bien pour défendre notre ville de toutes les convoitises possibles.

  3. Deux hommes d’une grande qualité humaine qui s’allient pour une cause commune, proposer un projet structurant aux aigues-mortais. Vivement la fin de l’ère Mauméchant, ère du clientélisme, du népotisme et de la haine. Bonne chance à liste d’union « le revivre », soyez proche des aigues-mortais, soyez à leur écoute.

  4. Le Revivre ça veut dire la fin de la fête. Il n’y a rien de renouveau la dedans. Et dans le pire des cas revivre quoi? N’oublions pas que M BONATO a été élu dans une triangulaire en 2008. Ce fut un miracle et on sait tous que les miracles n’arrivent qu’une fois.
    Notre maire a tous les atouts pour l’emporter haut la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité