Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 13 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 13 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour intitulé Enfant du Distilbène, elle raconte son combat pour avoir un enfant. Une fausse couche, une autre grossesse difficile, alitée de longs mois, bourrée de médicaments, un conisation du col de l'utérus pour éviter d'éventuels cancers... Malgré toutes ces épreuves, Karen Libutti, habitant Pujaut, a fait la paix avec son corps. Elle a décidé de témoigner avec sa mère, Pamela Solère, dans le livre "Les Résistantes" de Florence Méréo sorti en novembre 2019.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jean-Paul Fournier. Le maire sortant présentera l'ensemble de ses colistiers en vue des Municipales de mars prochain. Invité du 7h50, il nous en dit plus sur la campagne qui bat son plein. L'occasion d'évoquer sa stratégie de campagne avec d'abord la présentation de son bilan puis de ses colistiers avant d'évoquer ses projets pour Nîmes. Il a accepté également de répondre sur les rumeurs autour de sa santé.

Enfin à 8 heures, on parle du nouveau cercle des créateurs qui rassemble 40 jeunes sociétés. Les entreprises, petites, jeunes et pleines de vie et d'envie sont une grosse partie du poumon économique local. Véritable tissu indispensable à la bonne marche d'un monde en constante évolution, les entreprises de ces jeunes chefs se rassemblent et échangent leurs expériences.En 2020, la Chambre de commerce et d'industrie du Gard a lancé une nouvelle action : les cercles des créateurs. Pour la première édition, qui s’est déroulée à Nîmes et qui a réuni près de 40 nouveaux entrepreneurs, dirigeants de jeunes entreprises créées il y a moins de 18 mois, le succès fut au rendez-vous.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité