Faits Divers

GARD Le cambrioleur en série libéré par erreur… et depuis introuvable !

(Photo d'illustration/DR)

Un homme connu pour plusieurs condamnations est parvenu à sortir de détention de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone par la grande porte. Les surveillants lui ont même demandé de quitter la prison mercredi.

Cet homme venait de purger une peine pour laquelle il a été définitivement condamné, mais l'administration pénitentiaire n'aurait pas constaté un autre titre de détention provisoire concernant près de 25 cambriolages survenus dans le secteur de Milhaud, Vauvert et Vergèze et pour lequel le mis en cause avait été écroué.

Hier donc cet homme, sans domicile fixe, a quitté la prison. Il est depuis recherché pour qu'il continue d'effectuer sa détention provisoire mais il est introuvable ce jeudi malgré de nombreuses recherches effectuées.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité