Brèves

AIGUES-MORTES « Archives du présent », une exposition photo pour voir la ville en noir et blanc

Image d'illustration (DR).

Les photographes de l'association "Regards d’Aigues-Mortes" exposent leurs clichés à la chapelle des Capucins du 20 février au 8 mars. 

Transmettre l’émotion par le noir et blanc intemporel, voilà l’intention de l’exposition Aigues-MortesArchives du présent. Les photographes de l'association "Regards d'Aigues-Mortes" proposent leur vision personnelle des lieux emblématiques et des trésors cachés de leur cité, participent aux traditions, témoignent des mutations et de la permanence d’un art de vivre nourri par l’équilibre de l’architecture et de la nature. Le vernissage de l'exposition aura lieu vendredi 21 février à 18h30. Elle sera visible gratuitement du 20 février au 8 mars, de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures.

Les photographes participants : Laurent Asencio, Gudrun Bauer, Patrice Banq, Eric Beaumer, Bernard Billet, Philippe Blaise, Virginie Burgos, Christian Cau, Alberto Garcia, Bruno Lahousse, Hervé Manse, Françoise Martin, Françoise Pichon, Véronique Riethmuller, Isabelle Secretan, Jean-Pierre Servel, Michèle de Souza, Nathalie Stickelbau, Armand Trabuc.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité