Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 18.02.2020 - stephanie-marin - 1 min  - vu 37588 fois

GRAU-DU-ROI Le corps retrouvé au large de Barcelone est-il celui du pilote du jet ski ?

Ayoub Ziane (Photo : DR)

Le cadavre d'un homme a été retrouvé il y a plusieurs jours au large de Barcelone. Les analyses génétiques en cours détermineront s'il s'agit du corps d'Ayoub Ziane, le pilote du jet ski qui avait disparu le 28 décembre au Grau-du-Roi avec deux passagers.

Depuis le 28 décembre dernier, les familles n'ont plus de nouvelles des trois disparus du Grau-du-Roi partis pour une promenade en mer. Joséphine Rodriguez, 42 ans, et son fils Mike, âgé de 13 ans, sont introuvables depuis le samedi 28 décembre. Ils étaient les passagers du scooter des mers piloté par Ayoub Ziane, un père de famille employé de garage de 24 ans, lui aussi disparu depuis.

Il y a quelques jours, les autorités espagnoles ont découvert le corps d'un homme au large de Barcelone. Ayant connaissance d'un signalement de disparition dans le Sud de la France, elles ont pris contact avec les autorités françaises.

Quant à savoir l'identité de la victime, "il n'y a aucune certitude, répond le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, contacté par nos soins. Une autopsie a été ordonnée par un juge d'instruction espagnol. Des analyses génétiques sont en cours." D'après une source proche de l'enquête des éléments qui appartiendraient au pilote du jet ski auraient été retrouvés sur la victime.

Stéphanie Marin

À lire aussi : GRAU-DU-ROI : De nouvelles investigations en cours pour les trois disparus en mer

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio