ActualitésCultureSorties GardUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS Un trio très américain pour un concert de blues à la Moba

Pour sa sortie de résidence, le trio de blues sera sur la scène de la Moba le vendredi 21 février (Photo : DR)

Le groupe américain Niels sera en concert ce vendredi 21 février sur la scène de la Moba. Un concert de blues, dont les morceaux sont inspirés de l'héritage des grands des années 60 et 70.

Découvert cet été lors des jeudi de la musique, le groupe de blues revient à Bagnols-sur-Cèze pour un tout nouveau concert à l'occasion de la sortie de son EP de cinq titres.

Bercé depuis sa plus tendre enfance par la musique noire américaine, le guitariste et chanteur, Shann Liegl, rassemble en 2017 le batteur Paul Rougelin et Vincent Cegielski afin de former le trio Niels. Ce jeune trio propose ses compositions au coeur d’un univers éclectique qui va de Jimy Hendrix à Éric Clapton, à Robben Ford ou de Joe Bonamassa en passant par John Mayer et Stevie Ray Vaughan.

Niels offre un répertoire à la fois pêchu, groovy, tantôt calme et soudain explosif. Le jeu atypique de Shann, mêlé à sa voix puissante et rocailleuse, font de lui une personnalité à part entière qui ne passe pas inaperçue sur scène ! Pour sa sortie de résidence à la Moba, il inaugure donc son EP par cette première scène prometteuse.

Vendredi 21 février à 19h. La Moba Coopérative, 400 avenue de la roquette à Bagnols-sur-Cèze. Entrée gratuite. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité