Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 25 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 25 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la société basée à Nîmes, Red&White. Elle fait dans le transport de passagers mais ouvrira bientôt des circuits touristiques en Méhari électriques ! Jean-Marc Dardalhon, est président de Red&White, un société de VTC  (voiture de transport avec chauffeur). Cousin du taxi, le VTC a connu un nivellement vers le bas de ses prestations. Avec Red&White, une autre idée du VTC est lancée par un Gardois. Explications à suivre à 7 heures.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Ghislaine Mazoyer. Depuis ce lundi 24 février, il est désormais possible de payer ses impôts locaux, amendes et factures de service public au bureau de tabac La Gitane à Nîmes. Un point de vente situé au 32 place Jean-Robert, à deux pas du Centre des finances publiques, ironie du sort. Ghislaine Mazoyer, présidente de la Chambre syndicale des buralistes du Gard répond aux questions d'Objectif Gard.

Enfin à 8 heures, on parle du pôle éducatif inauguré en présence d’Héloïse d'Ormesson. La fille de l’écrivain décédé en 2017 est venue inaugurer, ce lundi après-midi, le pôle éducatif qui porte le nom de son illustre père, Jean d’Ormesson. Un petit événement sur les hauteurs du Mas de Mingue à Nîmes. Pour un coût de 12,5 M€, le pôle éducatif Jean-d’Ormesson vient d’être officiellement inauguré.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité