Faits Divers

NÎMES Descente de police à la Placette : trois arrestations

La Placette

Les forces de police du commissariat de Nîmes, la brigade anti-criminalité et les policiers en tenue ont pris position lundi après-midi autour du quartier de la Placette pour une opération de contrôle.

Deux mineurs ont été interpellés en possession de stupéfiants. Ils ont été placés en garde à vue. Un jeune majeur qui a été condamné à 4 ans de prison dont deux avec un sursis et une mise à l'épreuve, a également été appréhendé avec de la drogue et une matraque télescopique. Cet individu est déjà bien connu des autorités car il a été impliqué et sanctionné pénalement suite à une série d'agressions de femmes et d'adolescents dans le secteur de la gare. Il vient de sortir de détention dans cette affaire et il est toujours sous le coup d'une peine de deux ans de prison avec un sursis et une mise à l'épreuve. Il sera déféré ce mardi au palais de justice de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité