A la uneActualité générale.Culture

VIDÉO AVANT-PREMIÈRE Michaël Youn et Arnaud Ducret nous apprennent à rire du divorce

Michaël Youn et Arnaud Ducret étaient au Kinépolis à Nîmes hier, pour présenter "Divorce club". (Photo : Romain Cura / Objectif Gard)

Divorce club ne sortira dans les salles de cinéma que le 25 mars 2020. Mais hier, le public nîmois a pu découvrir en avant-première cette comédie de et avec Michaël Youn, en sa présence, accompagné d'Arnaud Ducret à qui il a confié le rôle principal.

Quand Michaël Youn et Arnaud Ducret, deux showmen, se retrouvent face à une caméra, ça donne forcément des séquences déjantées. Objectif Gard a capté la complicité du duo venu présenter Divorce Club en avant-première, au Kinépolis à Nîmes.

Michaël Youn, qui en est à sa troisième réalisation, et le comédien Arnaud Ducret racontent avec beaucoup d'humour l'histoire, les personnages et les coulisses du tournage de cette comédie déjà couronnée du grand Prix du jury et des Globes de la presse lors du 23e Festival de l'Alpe-d'Huez. Ils se sont tellement marrés, qu'ils pensent déjà à la suite. Tout dépendra du succès de ce premier volet.

Le synopsis : Après cinq ans de mariage, Ben (Arnaud Ducret) est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick (François-Xavier Demaison), un ancien ami, lui aussi divorcé, qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du " Divorce Club".

Michaël Youn de retour sur M6

L'autre actualité de Michaël Youn concerne son retour à la télévision, vingt ans après l'arrêt du très célèbre Morning Live diffusé sur M6. Toujours sur cette même chaîne et avec ses mêmes acolytes de l'époque, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, mais à 21h05, il présentera le 19 mars prochain le Morning Night.

Stéphanie Marin

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité