ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Le festival « Zion Town » pour les adeptes de Reggae

Hier soir, lors du Zion d'Hiver au forum de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Zion d'Hiver au forum de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Rendez-vous les 6 et 7 mars 2020 pour le "Zion Town" à La Moba, à Bagnols-sur-Cèze. Un festival organisé par le "collectif Boulega". 

Le collectif Boulega est une association qui oeuvre pour la culture et la musique accessible à tous. Basé à Bagnols-sur-Cèze, le collectif est surtout connu pour ses festivals Reggae. Vendredi 6 mars, profitez d'une soirée live de 19h à 1h, avec notamment les Neg'Marrons, Filentre et Kandee Dub. Samedi 7 mars, place à la soirée Sound System qui aura lieu de 19h-3h. De nombreux artistes au programme de cette soirée : Dubkasm, After All Meets Brother Culture et Dub Foundry Ft Ranking Fox.

Plus d’informations sur la page Facebook. 

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité