Faits Divers

GARD-HÉRAULT Condamné pour avoir placé un mouchard sous la voiture de son ex

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Il est sanctionné pour des violences sur le nouveau compagnon.

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Il ne supportait pas la rupture et voulait savoir en permanence où elle se trouvait...

Comme son ex-compagne refusait de lui répondre au téléphone et qu'elle voulait le tenir à distance, cet homme, aujourd'hui âgé de 29 ans, a mis en place un système de surveillance d'avril à mai 2019. Il a placé un mouchard sous la voiture de son ancienne compagne histoire de savoir en temps réel ce qu'elle faisait et qui elle rencontrait. Les faits se sont déroulés entre la Grande Motte et la petite camargue gardoise où vivent tous les protagonistes de cette affaire.

Ce 23 avril 2019, persuadé que madame allait recevoir à son domicile son nouveau petit ami, il a décidé de s'inviter à la fête. Son arrivée, on peut l'imaginer, a été mal perçue par le couple. Le nouveau petit ami et l'ancien ont livré un combat. L'ex-compagnon a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Nîmes. Défendu par maître Baptiste Scherrer, il a écopé de quatre mois de prison avec sursis pour des violences avec interdiction de rencontrer les victimes, alors que le parquet réclamait 18 mois avec un sursis et une mise à l'épreuve.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité