A la uneActualitésPolitique

FAIT DU JOUR (vidéo) Municipales 2020 : le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, face à Objectif Gard

Photo Objectif Gard

Objectif Gard lance un nouveau format vidéo à l’occasion des élections municipales : Face à Objectif Gard, une interview où chaque candidat a une dizaine de minutes pour convaincre, en répondant aux mêmes questions que ses concurrents.

Un format qui vous permettra, chers (é)lecteurs, de comparer les différents candidats, leurs projets et leurs idées sur l'urbanisme, l’économie, la sécurité ou encore l’intercommunalité. Nous avons également pris le parti de leur poser des questions pas forcément pièges mais pointues sur la ville dont ils briguent la tête.

Après Bagnols/Cèze, Vauvert, Beaucaire et Alès, place à Nîmes (*). Découvrez l’ultime prise de parole de tous les candidats aux Municipales à Nîmes. Ils sont sept sur la ligne de départ. Le maire sortant, Jean-Paul Fournier, qui a refusé tous les débats devant la presse pendant la campagne a accepté de débattre avec notre rédaction dans le cadre d'un entretien en vidéo. Idem pour Daniel Richard, l’écologiste inconnu de Nîmes que tous les sondages annoncent comme la surprise de cette élection 2020, Yoann Gillet, figure de proue du Rassemblement national, Yvan Lachaud, président de Nîmes métropole pour au moins encore quelques jours. Mais aussi le chef d’entreprise David Tebib, le communiste Vincent Bouget, et le représentant du parti animaliste, Stéphane Gilli. Ils sont tous face aux lecteurs d’Objectif Gard dans Face à Objectif Gard.

Démarrons ce premier Face à Objectif Gard spécial Nîmes en vidéo avec Jean-Paul Fournier : 

 

* Merci à la Grande Bourse d'avoir mis ses salons à disposition d'Objectif Gard pour la réalisation des interviews.

Rendez-vous à 8h30, 10h, 11h30, 14h30, 16h et 17h30 pour les interviews des autres candidats.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “FAIT DU JOUR (vidéo) Municipales 2020 : le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, face à Objectif Gard”

  1. La sécurité des Nîmois est l’échec majeur de l’équipe Fournier quels que soient les quartiers.
    Ceci étant, les habitants des quartiers concernés par la rénovation urbaine (Valdegour, Pissevin, Chemin bas, Mas de Mingue) n’en peuvent plus d’attendre. Nous savons la situation.
    Nous avons perdu beaucoup de temps. La nature a horreur de vide. Lorsque la République est absente une autre forme de société s’installe et de cela nous ne voulons pas. Il faut donc accélérer les choses tant sur la rénovation que le développement économique, l’emploi, la propreté, le commerce, les services publics, les transports…
    Lorsque certains avancent à un train de sénateur En Marche vers la maison de retraite dorée de notre République : le palais du Luxembourg, les Nîmois des quartiers, eux, désespèrent.
    Fournier et Lachaud ont oublié une grande partie des Nîmois pendant de trop nombreuses années. Il va donc falloir très vite travailler à réaffirmer la République partout.

    Conseiller RN Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité