ActualitésSociété

GRAND AVIGNON Les déchetteries seront fermées jusqu’à nouvel ordre

Une décision motivée par "les dernières annonces gouvernementales et au regard de la situation sanitaire." (image d'illustration DR)

Ce lundi matin, l'agglomération du Grand Avignon a indiqué par communiqué que toutes les déchetteries du territoire seront fermées au public jusqu'à nouvel ordre. Une décision prise "en raison des dernières annonces gouvernementales et au regard de la situation sanitaire."

En revanche, "la collecte des déchets, des ordures ménagères en porte à porte, sera assurée normalement aujourd’hui". Elle se poursuivra dans les prochains jours mais la fréquence dépendra du taux d'absentéisme quotidien. "Il en sera de même pour les communes collectées par un prestataire", est-il écrit dans le communiqué.

Les collectes prioritaires se concentrent sur la collecte des ordures ménagères en centre-ville, dans l’habitat vertical et dans les zones pavillonnaires et secteurs campagnes. La collecte des encombrants et la collecte sélective se fera aussi en fonction des agents disponibles.

Ma.M.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité