Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 17.03.2020 - thierry-allard - 1 min  - vu 791 fois

GARD RHODANIEN Coronavirus : le point sur les services de l’Agglo

Photo d'illustration (Thierry Allard / Objectif Gard)

Qu’est-ce qui est fermé, qu’est-ce qui reste ouvert ? Par voie de communiqué, l’Agglo du Gard rhodanien fait le point sur ses services.

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, depuis lundi 16 mars, sont fermés jusqu’à nouvel ordre : les crèches, les relais d’assistantes maternelles (RAM), les centres de loisirs ALSH, les écoles de musique communautaires, les transports scolaires, les bureaux d’information touristique, la Mission locale jeunes et l’office des entreprises.

Suite à l’intervention du président de la République du 16 mars, de nouvelles évolutions sont à noter : les déchetteries de l’Agglomération seront fermées au public pour une durée indéterminée à partir du Mardi 17 mars 2020. Seule la déchetterie de Saint-Nazaire restera ouverte pour les mairies et les professionnels du territoire.

Les collectes d’ordures ménagères et du tri sélectif sont maintenues ainsi que la collecte des points d’apports pour le papier et le verre.

Au niveau du transport, sont fermées : la ligne commerciale 14 ainsi que les navettes qui desservent les zones d’activités. La navette urbaine de Bagnols/Cèze reste maintenue sous condition d’être muni d’une attestation de déplacement. La navette est interdite d’accès aux mineurs non accompagnés. Des contrôles réguliers seront mis en place.

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio