A la uneActualitésSociété

NÎMES Confiné ? Réservez un repas à emporter chez Jérôme Nutile !

Jérôme Nutile (Photo DR).

Une fois n'est pas coutume et à chaque crise ses solutions, celle que propose Jérôme Nutile est un peu exceptionnelle. Le meilleur ouvrier de France (MOF) et chef étoilé nîmois ne s'arrête pas et vous suggère quelques plats à la carte et un menu très intéressant.

Vous en avez assez des pâtes, du riz, de la purée ou du reste ? Laissez tenter par les suggestions malines et peu onéreuses du chef Jérôme Nutile. Patron de deux établissements dans la cité des Antonin, au parc Georges-Besse, le maestro des fourneaux a mis ses équipes en congés mais poursuit sa passion.

En effet, dès ce jeudi, c'est une section traiteur qui prendra la relève des parties brasserie et gastronomique de l'établissement. " Je ne veux et ne peux pas rester sans rien faire ! Si je peux donner un peu de bonheur aux gens, ça peut être sympa mais je fais avec ce que j'arrive à trouver et je le ferai jusqu'à ce que mort s'ensuive ", lance Jérôme Nutile, col tricolore et étoile bienveillante. Mais pas besoin d'en arriver à de telles extrémités !

Le chef étoilé Jérôme Nutile, dans ses œuvres (Photo archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Avec le confinement, les restaurants sont fermés mais, avec ce service traiteur, vous pouvez commander 24 heures à l'avance. " Les gens viennent ensuite chercher leurs plat ou repas à l'heure qu'on leur dit. Ils peuvent faire un choix à la carte. En entrée, un plat assez prestigieux comme le soufflet chaud au foie gras avec langoustine, asperges et une sauce crustacés. En plat, un bœuf sauce truffe. Entrée-plat sont à 30 euros ", raconte le chef.

Jérôme Nutile, en plus de vous mettre des étoiles dans les yeux, fera travailler vos papilles car pour 15 euros, c'est un menu qu'il vous propose. " Asperges, œuf presque parfait et sauce Argenteuil en entrée, une viande ou un poisson du jour avec sa garniture et sa sauce en plat et pour finir, en guise de dessert, mon préféré, une tarte fine aux pommes avec une sauce caramel... "

Comme vous restez à la maison, vous pouvez aussi commander du vin pour savourer ces mets dans le meilleur des contextes. Midi ou soir, le chef vous permettra d'afficher un large sourire sur vos lèvres donc n'hésitez pas et foncez !

Par téléphone au 04 66 40 65 65, par email : contact@jerome-nutile.com. Le standard est ouvert pour les commandes du lundi au vendredi, de 10h à 16h. Jérôme Nutile, restaurant gastronomique et Bistr’Au au Mas de Boudan, 351 Chemin Bas du Mas de Boudan, 30 000 Nîmes.

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité