Actualités

COUVRE-FEU Jean-Paul Fournier se félicite de la décision du Préfet

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier (Photo : Coralie Mollaret)

Jean-Paul Fournier est satisfait de la décision prise par du Préfet du Gard d’instaurer, dès ce soir, et sur sa proposition, une restriction de circulation de 22h à 5h du matin.

Un arrêté municipal visant à instaurer un « couvre-feu » sur la seule ville de Nîmes était déjà signé et prêt à être appliqué si d’aventure le Préfet n’avait pas jugé utile de prendre cette mesure dès aujourd’hui.

"Cet arrêté permettra à la Police Nationale, et aux agents de la Police Municipale, d’intervenir dans certains quartiers où il reste encore des personnes qui ne respectent pas les mesures de confinement. L'instauration d'un couvre-feu sera de nature à provoquer dans la population l'indispensable prise de conscience collective" fait savoir la ville de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité