Actualités

GARD Norauto rouvre des ateliers de secours destinés en priorité aux personnels soignants

Photo DR

Dans un contexte de crise sanitaire mondiale liée au Covid-19, la direction de Norauto a, dès le lundi 16 mars, anticipé les directives gouvernementales en fermant l’ensemble de ses centres sur le territoire français afin de protéger ses clients et collaborateurs et limiter la propagation du virus.

Afin de contribuer à l’effort national, et en lien avec les acteurs de la filière, les équipes de Norauto ont décidé de rouvrir une partie de ses centres, à partir de ce lundi 23 mars 8h.

Sur la base du volontariat des collaborateurs, dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur et en limitant au maximum les contacts, ces « Ateliers de secours » sont destinés en priorité aux personnels soignants pour leur permettre de poursuivre leurs déplacements ainsi qu’à toutes les personnes qui ont un besoin impérieux de se déplacer, pour raison professionnelles ou personnelles, durant cette crise. Les experts Norauto présents dans ces « Ateliers de secours » pourront également répondre aux urgences mécaniques telles que les pannes immobilisantes.

« Les « Ateliers de secours » mis en place sur le territoire sont ouverts sur la base du volontariat, et je tiens à saluer vivement nos équipes plus que jamais mobilisées, investies et solidaires pour permettre à toutes les personnes qui ont besoin d'être mobiles de continuer à utiliser leurs véhicules dans les meilleures conditions possibles, fait savoir Samuel Barnabas, directeur général Norauto France. Dans cette crise sanitaire sans précédent, il nous semble essentiel de faire notre part, pour contribuer à la continuité des usages automobiles essentiels. À ce titre, notre activité e-commerce, en « click & delivery » se poursuit et nous conservons la gratuité des frais de livraison sur toutes les commandes. »

Informations pratiques « Ateliers secours » Norauto :

Un numéro unique pour la prise de rendez-vous dans les « Ateliers de secours » : 03 63 21 87 80

Attention : seule la partie Atelier des centres Norauto « Ateliers de secours » sera accessible, la partie magasin restera fermée

Les « Ateliers secours » dans le Gard : 

Norauto, Ville Active, Cours Jean Monnet, 30900 Nîmes : 04 66 29 90 80

Norauto Chemin des Dupines Cc Hyper U, 30100 Alès : 04 66 91 21 40

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité