Actualités

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Coronavirus : la Ville fait confectionner des masques en tissu

Un des masques fabriqués à Villeneuve (DR)

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie de covid-19 et face à la pénurie de masques chirurgicaux et FFP2, la municipalité de Villeneuve-lez-Avignon indique par voie de communiqué qu’elle a fait confectionner des masques en tissu.

Ces masques ont été confectionnés par une couturière professionnelle, « mamzellecoco », et de couturières bénévoles, notamment du "Gang de grands-mères", qui s'est impliqué dans cet élan solidaire.

Ces masques sont en cours de livraison. La mairie est en train d’équiper avec l’ensemble des agents de la Ville : les agents qui gardent dans les écoles les enfants du personnel hospitalier, ceux qui servent les personnes âgées dans les maisons de retraite, ceux qui livrent les repas au domicile des personnes fragiles, les agents de police municipale qui font respecter les règles de confinement ou encore les agents techniques qui nettoient les rues.

La municipalité en profite pour remercier l’ensemble des couturières qui se sont mobilisées pour confectionner ces masques en urgence.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Coronavirus : la Ville fait confectionner des masques en tissu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité