Actualités

ALÈS Le centre hospitalier remercie tous les généreux donateurs et bienfaiteurs anonymes

Le CH Alès-Cévennes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Dans un communiqué de presse, le centre hospitalier Alès-Cévennes remercie les bonnes volontés qui se sont spontanément manifestées sur le bassin alésien.

Les membres de l'hôpital d'Alès expriment leur gratitude à l’égard de tous ceux, commerçants, artisans, professionnels divers ou encore simples particuliers… d’Alès et alentours qui ont bien voulu prendre de leur temps et témoigner leur soutien ou leur reconnaissance par un geste généreux à destination des agents hospitaliers, pleinement mobilisées dans la lutte contre le coronavirus.

Ces attentions prennent des formes très diverses : don de masques, prêt de matériel, collations (tacos, pizzas, sandwiches, viennoiseries, etc. Ces dernières d’autant plus appréciées que, pour des raisons de sécurité hygiénique, le self du personnel est fermé !).

Tous ces présents sont répartis immédiatement au profit des équipes de l’hôpital. Ces gestes désormais quotidiens constituent une marque de gratitude très appréciée des agents hospitaliers et chaque généreux donateur doit être chaleureusement remercié pour sa contribution au moral des troupes.

Pour organiser au mieux la réception de ces dons et les orienter auprès des personnels bénéficiaires, l’hôpital a mis en place un numéro de téléphone de contact unique, le 04.66.78.31.33.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité