Faits Divers

BEAUCAIRE Policières frappées : la mère et son fils écroués ce vendredi

Vue sur la villede Beaucaire (Photo Anthony Maurin).

Une mère de famille et son fils ont été écroués ce vendredi soir. Ils ont été interpellés jeudi en soirée par les policiers de Beaucaire-Tarascon.

Des interpellations houleuses puisque des coups ont été portés sur deux policières. Un coup de tête, un coup de poing au visage : les forces de l'ordre ont eu du mal lors de cette opération qui avait pour but de placer en garde à vue le fils, un jeune majeur, aperçu à plusieurs reprises cette semaine et qui ne respectait pas les règles du confinement.

Lorsque les policiers ont sonné à la porte de cette famille, la maman n'a pas hésité à aider son fils en crachant sur les forces de l'ordre. Elle a déjà été sanctionnée pour des violences aggravées. Il lui est reproché des outrages, rébellion et des violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique lors de l'épisode d'hier .

Son fils, 19 ans, a lui aussi été placé en détention provisoire ce soir, il est mis en cause pour des violences en état de récidive, des réitérations d'infractions liées aux mesures de confinement, des outrages, des menaces et des actes d'intimidation sur des policiers.

"Des faits inacceptables surtout en cette période réglementée, avec un jeune qui se moque des restrictions et qui ensuite s'en prend violemment aux forces de l'ordre", souligne Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence. Les deux complices doivent être jugés en comparution immédiate mardi prochain.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

5 réactions sur “BEAUCAIRE Policières frappées : la mère et son fils écroués ce vendredi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité