Culture

NÎMES Le directeur du théâtre Bernadette-Lafont annonce la fin prématurée de la saison

François Noël, directeur du théâtre Bernadette Lafont à Nîmes Photo AS/Objectif Gard

François Noël, directeur du théâtre Bernadette-Lafont l'annonce par communiqué aux rédactions locales : "j’ai décidé, la mort dans l’âme, d’annuler tous les spectacles et événements prévus au théâtre de Nîmes jusqu’à la fin de la saison."

"C’est une situation certes inédite mais qui surtout va à contresens de tout ce qui nous anime, de notre raison de vivre à nous, théâtres, artistes, techniciens, professionnels du spectacle pour lesquels, quoi qu’il arrive « the show must go on. » Cette fois, le spectacle ne se jouera pas, le rideau est tombé avant même de s’être levé. Quelle immense tristesse pour vous aussi spectatrices et spectateurs d’être privés de ces moments de plaisir, de partage et de retrouvailles dans l’intimité de votre salle de spectacle", fait savoir le patron du théâtre nîmois.

"Certes nous nous retrouverons. Je l’imagine au début du mois de septembre où j’aurai l’immense plaisir de vous présenter l’ensemble des projets de la saison prochaine. Je peux d’ores et déjà, à titre d’acompte vous annoncer que nous ouvrirons la saison avec un événement exceptionnel !"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité