A la uneActualités

CORONAVIRUS 34 hospitalisations dont 14 en réanimation dans le Gard ce samedi 28 mars 2020

Photo DR

 

 

Comme chaque soir, l’Agence régionale de santé recense la situation autour du coronavirus dans la région. On compte 1 823 tests positifs de coronavirus en Occitanie, 697 hospitalisations en cours (dont 210 en réanimation) et 67 décès en établissements de santé. A ce jour, 314 patients ont pu regagner leur domicile après leur passage en établissement hospitalier.

Dans le Gard, le nombre de personne hospitalisé est de 34 dont 14 en réanimation. 19 personnes sont retournées chez elle.

Les étudiants, professionnels, actifs ou retraités sont invités à venir en renfort des établissements de santé et médico-sociaux. Renforts- Covid.fr est une interface digitale qui permet aux volontaires de la région de renforcer le système de santé. Les volontaires peuvent enregistrer leurs compétences, leurs disponibilités et leur zone géographique d’intervention pour proposer leurs services auxétablissements qui expriment leurs besoins.

Par ailleurs, à noter que l'Association MOTS (Médecin Organisation Travail Santé), s'adresse aux médecins ayant besoin d'une écoute : 06 08 282 589 (accessible 24h/24).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité