Faits Divers

NÎMES Elle crache sur des policiers municipaux

(Photo d'illustration)

Une femme qui hurlait et insultait des passants dans les rues de Nîmes, sur le secteur du boulevard Jean-Jaurès, dimanche vers 10h, a été appréhendée par la police municipale.

Mais alors que les fonctionnaires se présentaient face à elle, cette dame a craché sur deux policiers. Elle a été placée en garde à vue, avant de recevoir une convocation devant le tribunal correctionnel pour "outrage et rébellion".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

6 réactions sur “NÎMES Elle crache sur des policiers municipaux”

  1. Les deux policiers ont été immédiatement transportés aux Urgences mais sont décédés dans la nuit…..C’est une plaisanterie c’est le virus qui est décédé….

  2. Lorsque je vois certains commentaires….affligeant….sans doute que le simple mot RESPECT ne doit pas faire partie de leurs valeurs.

    1. Hier on embrassait les flics aujourd’hui on leur crache à la figure ,qu’elle honte !!! Typiquement français ,à quand des sanctions exemplaires ,il est temps de donner à nos gendarmes et policiers le pouvoir d agir fermement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité