Actualités

NÎMES La chocolaterie Puyricard rouvre ce mercredi 1er avril

Les Sapins mendiants de la Chocolaterie de Puyricard (Photo DR)

La chocolaterie de Puyricard annonce la réouverture de ses boutiques, dont celle de Nîmes, dès ce mercredi 1er avril. 

"Malgré la complexité que cela représente dans la situation actuelle, et puisque le gouvernement nous encourage à maintenir notre activité, les équipes de la chocolaterie de Puyricard se sont mobilisées pour accueillir nos clients. Nous vous annonçons donc que toutes nos boutiques seront ouvertes à partir de mercredi 1er avril, et ce n’est pas une blague !", annonce la marque dans un communiqué.

Les 21 boutiques dont celle de Nîmes, située 10 rue de l'Hôtel de ville, rouvrent donc dès demain. Parmi les raisons évoquées, notamment l'aspect économique : "la crise sanitaire provoquée par le Covid -19 est intervenue alors que notre production pour Pâques était déjà réalisée à 95%. Pâques représente en effet 25% de notre chiffre d’affaires annuel, qui sera donc fortement impacté cette année, même avec cette réouverture. En effet d’après nos estimations actuelles, nous espérons au mieux vendre 20% de notre production. Nous espérons grâce à cette réouverture parvenir à pérenniser notre entreprise familiale installée en Provence depuis 1967."

Permettre à la clientèle de manger du chocolat durant les fêtes de Pâques (dimanche 12 avril) en ce contexte si particulier avec 70% des salariés de l'entreprises en chômage partiel. Toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sont bien évidemment prises : nombre de clients limité dans les boutiques, parcours balisé, désinfectant à disposition. Enfin, le site de vente en ligne continue son activité normalement, tant que la livraison par Chronopost est possible.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité