A la uneFaits Divers

GARD Un enfant de 11 ans introuvable, enquête pour disparition inquiétante

Les gendarmes du Gard ont lancé hier avec l'accord du Procureur de Nîmes un appel à témoins concernant la disparition, probablement une fugue, d'un enfant de 11 ans.

Mardi matin vers 10h les gendarmes du Gard ont été avisés de la fugue de Atia Ali (voir photo ci-dessus) un garçonnet habitant sur la commune de Calvisson et pouvant se rendre sur la commune de Sauve, mais sans certitude absolue sur le chemin qu'il aurait pu prendre.

" Il a quitté son domicile de Calvisson à vélo (VTT noir de femme) entre le lundi 30 mars vers 23 heures et ce mardi 31 à 09 heures. Il n’a pas de téléphone portable. Il serait vêtu d’un tee shirt, d’un short de pyjama noir et de baskets noires. Il mesure 1,51 mètre pour 38 kg de corpulence fine. Il est susceptible de se rendre sur la commune de Sauve dans le Gard", indiquait mardi soir le groupement de gendarmerie du Gard.
" Je confirme l'enquête toujours en cours pour disparition inquiétante. Les recherches ont continué aujourd'hui avec des moyens terrestres mais aussi aériens, puisque l'hélicoptère des gendarmes a été engagé", souligne le vice-procureur Patrick Bottero.

En cas de découverte ou d'élément permettant d'orienter les recherches, les militaires demandent de bien vouloir aviser la brigade de Calvisson au 04.66.01.20.07.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité