Brèves

GRAU-DU-ROI La collecte des ordures ménagères passe en horaires d’été ce 1er avril 2020

Photo d illustration.

À partir du 1er avril, la collecte des ordures ménagères (bac bleu) aura lieu le soir à partir de 20h au Grau-du-Roi. Les bacs sont à sortir sur la voie publique à partir de 19h. Les secteurs concernés sont : pavillonnaire, résidentiels touristiques, camping et résidences touristiques, Écarts.

Le secteur "Habitat dense" sera collecté tous les jours du lundi au samedi à partir de 4h du matin. Les bacs sont à sortir la veille au soir. Pas de changement pour la collecte des emballages (bac jaune) organisée tous les mardis à partir de 4h du matin. Après chaque collecte les bacs doit être rentrés afin de libérer la voie publique.

Retrouvez toutes les informations concernant les horaires et les secteurs de collecte sur le site internet de la Communauté de communes Terre de Camargue : www.terredecamargue.fr/vivre/gestion-des-dechets/la-collecte-a-domicile/

Contact : service Environnement, 0 800 004 227, environnement@terredecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité