A la uneFaits Divers

NÎMES Agression sexuelle d’une nonagénaire : l’ancien maire de Nîmes aperçoit le suspect

Une vieille dame aurait été suivie dans une rue du centre-ville avant d'être agressée dans l'ascenseur de son immeuble. Un suspect en fuite est recherché.

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Une nonagénaire a déposé une plainte au commissariat de Nîmes après l'agression dont elle a été victime ce mercredi vers 17h.

Cette dame, âgée de 96 ans, est sortie de chez elle dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès pendant une demi-heure, pour effectuer quelques achats de nourriture. C'est en revenant à son domicile et précisément à l'entrée de son immeuble qu'elle a croisé un individu qui a pris l'ascenseur en même temps qu'elle. C'est à ce moment-là que la victime aurait été victime d'attouchements...

La vieille dame a pu décrire l'auteur des faits. Il a aussi été aperçu dans le même laps de temps par un témoin qui habite à proximité. Ce témoin n'est autre que l'ancien maire de Nîmes, Alain Clary, qui a pu faire une déposition précise aux enquêteurs. Le suspect est recherché, tandis qu'une enquête pour "agression sexuelle sur personne vulnérable" a été ouverte.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Agression sexuelle d’une nonagénaire : l’ancien maire de Nîmes aperçoit le suspect”

  1. À Nîmes à quoi nous servent les caméras de télésurveillance..
    À part pour nous surveiller si on sort de chez nous au lieu d’être confiné, c’est caméra nous coûte des million d’euros en entretien et ne servent a pas grand-chose car il n’arrive même pas à mettre la main sur un agresseur qui se balade boulevard Jean Jaurès.
    Bravo Monsieur clary…. Il est temps que vous repreniez le pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité