Faits Divers

GARD Appel à témoins : après son petit frère cette semaine, un enfant de 13 ans en fugue

Cette semaine nous indiquions sur notre site que les gendarmes avaient lancé un appel à témoins après la disparition d'un enfant de 11 ans. Il avait échappé à la vigilance de sa famille d'accueil. Ce garçon a été retrouvé jeudi par les gendarmes, il était caché chez sa maman. Cette dernière a été placée en garde à vue et elle est convoquée le 7 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "soustraction d'enfant", car un juge du tribunal judiciaire de Nîmes avait ordonné le placement de ses enfants dans des familles d'accueil. En attendant son jugement elle a été placée sous contrôle judiciaire.

Ce vendredi en fin de matinée, les gendarmes sollicitent à nouveau d'éventuels témoins car le frère du jeune fugueur, Bilal ATIA, âgé de 13 ans (voir photo ci-dessus) a lui aussi quitté jeudi soir vers 20h30, le domicile de sa famille d'accueil à Montmirat (30). Il est parti à pied et il est depuis activement recherché par les militaires..

"Il est porteur d'un bas de survêtement noir, d'un sweat-shirt noir et de baskets noires. Il a emporté un sac de couleur fluo avec des vêtements de rechange et des affaires de toilette.Il est susceptible de se rendre à Sauve", indiquent les gendarmes, mais sans aucune certitude à ce moment de la journée.

"En cas de découverte ou si vous disposez d'éléments permettant d'orienter les recherches, nous vous remercions de contacter la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04.66.81.20.73 ou notre centre opérationnel en composant le 17", poursuivent les gendarmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité