Faits Divers

BEAUCAIRE Violences sur la police municipale, une femme incarcérée

(Photo d'illustration)

La passagère d'un véhicule qui circulait dans la nuit de dimanche à lundi vers 4h, a été placée en garde à vue, puis incarcérée ce lundi en soirée après son passage au parquet de Nîmes. Elle sera jugée demain pour menaces, outrages et violences sur des policiers municipaux de Beaucaire.

Son compagnon de virée était alcoolisé et n'avait plus aucun point sur son permis, il a été obligé de stopper son véhicule face à une patrouille de la police municipale de Beaucaire. L'homme a été placé en garde à vue et a été libéré depuis. Il sera jugé ultérieurement par le tribunal correctionnel de Nîmes pour cette conduite en état d'ivresse. Par contre madame, âgé de 42 ans, qui n'a pas hésité à frapper à coups de pied et poing les fonctionnaires, a été placée en détention provisoire en attendant sa comparution immédiate de mardi 7 avril.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “BEAUCAIRE Violences sur la police municipale, une femme incarcérée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité