A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE En cavale depuis quatre mois, le jeune voleur arrêté dans une cave aménagée

Il était parvenu à s'enfuir de son appartement, menotté, alors que les policiers effectuaient une perquisition chez lui fin novembre 2019.

photo illustration Objectif Gard Corentin Corger

La police de Beaucaire-Tarascon était à sa recherche depuis le 28 novembre dernier...

Ce jour-là, une perquisition se déroule chez ce jeune majeur pour une série de vols au domicile de particuliers à Beaucaire et dans le secteur. Alors que les policiers fouillent l'appartement à la recherche du moindre indice, le suspect en profite pour s'éclipser alors qu'il est menotté. Sportif, il ne sera pas retrouvé sur le moment malgré les gros moyens déployés. Il faudra attendre plus de quatre mois pour que les policiers soient sur sa trace.

Le mis en cause n'était pas loin puisqu'il se cachait dans le quartier de la "Pointe rouge" à Beaucaire, où il a été interpellé dans une cave aménagée ce mardi matin. Les mêmes policiers qui enquêtaient depuis plusieurs mois ont procédé à son arrestation. Le fuyard est interrogé ce mardi dans le cadre d'une nouvelle garde à vue concernant notamment cette évasion, mais sous haute surveillance cette fois-ci.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité