Actualités

CORONAVIRUS Des petits déjeuners offerts ce matin aux policiers, gendarmes, pompiers et salariés de l’hôpital

Ce mercredi matin, deux responsables de l'enseigne Mc Donald's de Bagnols-sur-Cèze et Saint-Laurent-les-Arbres ont fait une très belle action aux profits de ceux qui travaillent et prennent soins de nous. Ils ont offert des petits déjeuners aux forces de l'ordre, de secours et de santé de la ville de Bagnols-sur-Cèze et des environs. Les pompiers, policiers et employés de l'hôpital de Bagnols ont reçu des sacs garnis, comprenant des pâtisseries, compotes, viennoiseries et des jus de fruits. Près de 100 petits déjeuners qui ont été distribués (comme ci-dessus sur la photo à la police de Bagnols) également aux gendarmes. "En ce moment difficile avec nos établissements qui sont fermés, il me semble important de penser à ceux qui bossent pour nous, à ceux qui aident et soignent les autres, estime Mohamed Kaina, reponsable du Mc Do de Bagnols-sur-Cèze à l'origine de cette belle idée avec son confrère de Saint-Laurent-les-Arbres, Frédéric Bonnet. "C'est un petit geste à notre niveau, mais c'est une action pour montrer notre gratitude et notre profond respect pour toutes ces professions essentielles en ces temps difficiles", poursuit-il. Un geste matinal qui a été très apprécié par les fonctionnaires et salariés présents.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité