A la uneEconomiePubli Reportage

IMMOBILIER Avec Ma Relation à Distance, le groupe Hectare au rendez-vous des clients

Publi Reportage

Depuis la crise sanitaire du Covid-19, le groupe Hectare a mis en place un plan de continuité d'activité afin de répondre au mieux aux besoins et projets de ses clients et partenaires. Avec Ma Relation à Distance avec Hectare, le groupe poursuit son activité de conseils et d'accompagnement.

Les équipes commerciales d'Hectare, confinement oblige, ne peuvent plus vous recevoir physiquement mais vous offrent désormais un parcours client à distance.

"Nous sommes en mesure de vous proposer de converser avec nos responsables commerciaux de l'achat de votre terrain via visioconférence, de vous accompagner lors d’une visite virtuelle et enfin de contractualiser votre réservation par le biais d'une signature électronique" fait savoir la direction du groupe.

Quel que soit le contexte, Hectare s’adapte pour répondre au mieux à vos besoins ! Et c'est aussi le cas pour la filiale EnVol. Cette société, familiale, s’appuie sur tout le savoir-faire et l’expérience acquis au sein du groupe Hectare. Composée de collaborateurs expérimentés aux compétences multiples (architecte, juristes, développeurs fonciers, monteurs d’opérations, responsables travaux, commerciaux, assistante clientèle, équipe BTP), EnVol propose un concept unique. Chaque logement est pensé et conçu pour garantir à leurs occupants des lieux de vie confortables, lumineux, économes, audacieux et inspirants. L'entreprise va même plus loin et propose à ses clients des logements sur mesure, en leur offrant la possibilité de modifier leurs appartements ou villas selon leurs envies et modes de vies.

Dans le Gard, EnVol est présent à Rochefort-du-Gard, Villeneuve-lès-Avignon et Nîmes à travers trois projets audacieux. Dans les hauteurs du village de Rochefort-du-Gard, la nouvelle résidence achevée « Les Terrasses du Mont Ventoux » propose un cadre privilégié à l’architecture résolument contemporaine, réfléchie et conçue pour s’intégrer parfaitement à l’environnement existant et sublimer la vue panoramique sur le Mont Ventoux. À Villeneuve-lès-Avignon, EnVol propose la résidence Jean Vilar. Des appartements pensés de façon optimale pour un aménagement facilité. Enfin, à Nîmes, le domaine Christian Cabrol niché dans un écrin de verdure est à deux pas du centre-ville. Composé d'une vingtaine de logements, dont cinq villas individuelles contemporaines. Le tout dans un environnement boisé, résidentiel, bénéficiant d’un calme absolu.

Le projet Jean Vilar à Villeneuve lez Avignon Photo DR

Quel que soit le contexte, EnVol s’adapte pour répondre au mieux à vos besoins !

Pour tout renseignement et informations commerciales : 

Département du GARD : Alain Segura, responsable commercial au 06 81 31 06 84

Département de l'HERAULT : Céline Many, responsable commerciale au 06 42 82 24 33

Département des BOUCHES DU RHÔNE : Romain Cardonna, responsable commercial au 06 79 06 55 31

Pour toute demande qui concerne EnVol : Mathieu Fabry, responsable commercial au 06 32 88 61 47

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité