Actualités

NÎMES MÉTROPOLE Yvan Lachaud sur le terrain pour rendre hommage aux agents

Photo DR Objectif Gard

En fin de semaine, le président de Nîmes Métropole Yvan Lachaud s'est rendu sur la commune de Poulx pour saluer l'action quotidienne menée par les agents de collecte de Nîmes Métropole.

"Un métier difficile, mais qui l'est encore plus en ce moment, dans cette période où sortir travailler est prendre un risque pour sa santé" a souligné Yvan Lachaud. "Alors, pensons à eux, respectons-les, protégeons-les, en enfermant dans une sac plastique nos mouchoirs, masques et gants usagers avant de les jeter dans notre sac d'ordures ménagères destiné à être incinéré (surtout pas avec le recyclable). Evitons aussi d'alourdir inutilement nos sacs et bacs avec des déchets qui n'ont rien à y faire (gravats, déchets verts)..."

Depuis le début de la crise sanitaire, Nîmes métropole est mobilisée pour assurer tous les services publics dont la collectivité a la responsabilité. Transports, distribution de l'eau potable, collecte des déchets, etc. Son président n'hésite pas également à se déplacer sur le terrain pour aller à la rencontre des agents afin de les rassurer mais surtout saluer leur dévouement en pareille circonstance.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité