A la uneFaits Divers

GARD Viols filmés sur des fillettes : le beau-père mis en examen et placé en détention

Une information judiciaire a été ouverte au palais de justice de Nîmes dimanche après-midi pour "viols incestueux en récidive sur mineures et par personne ayant autorité" et "violence sur mineures", a confirmé hier la substitut du procureur de permanence, Estelle Meyer.

Le mis en cause a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes... Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue, vendredi après-midi par les gendarmes après avoir été dénoncé par ses belles-filles. Des jeunes victimes aujourd'hui âgées de 12 ans et 16 ans qui dénoncent des " abus sexuels habituels" de la part de leur beau-père.

Des viols qui auraient été filmés par le mis en cause selon les explications dévoilées aux enquêteurs par les jeunes filles. Le beau-père a déjà été condamné par la cour d'assises de l'Ardèche à 15 ans de réclusion criminelle pour viol. Il a effectué sa peine avant de s'installer avec sa compagne et les deux filles de celle-ci dans une commune proche de Bagnols-sur-Cèze.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité